Immortalisez ce qui vous est précieux

Gardez votre fidèle ami près de vous pour toujours avec un portrait sur mesure.
Bonjour ! Je m'appelle Pascale, et je suis une artiste spécialisée en portraits animaliers de votre meilleur ami à quatre pattes. Pour un beau dessin au crayon pastel de votre chien, cheval ou chat, vous êtes au bon endroit !

Du début à la fin, je travaillerai avec vous et votre animal de compagnie pour m'assurer que vous puissiez exposer un tableau que vous apprécierez dans votre maison pendant de nombreuses années à venir. Nous discuterons du type d'images à utiliser comme référence. Je vous aiderai tout au long du processus afin que vous ayez une œuvre d'art dont vous puissiez être fier et la montrer à vos amis.

En plus d'offrir des portraits d'animaux de compagnie personnalisés, j'offre aussi des tirages sur papier d'archives de haute qualité de certaines de mes peintures et des portraits de crayons de couleur, qui sont disponibles dans ma boutique. Ainsi, vous pouvez toujours avoir de l'art fait sur mesure de l'animal de votre choix !

C'est aussi simple que 1-2-3

Etape 1: Sélectionnez les dimensions => En savoir plus et prix

Etape 2: Cherchez ou prenez une bonne photo => Astuces photo

Etape 3: Prenez contact => Contactez-moi

 
  DEMARRER

Gorgeous art of your furry best friend

Hello! I’m Pascale, and I’m an artist specialising in gorgeous art of your furry best friend. Whether it’s a beautiful pencil drawing of your dog or a one-of-a-kind pop-art painting of your horse, you’ve come to the right place!

From start to finish, I’ll work with you and your pet to ensure that you have a painting that you can enjoy displaying in your home for many years to come. We’ll discuss what type of images to use as a reference. I will help you through the process so that you have an artwork to be proud of and show to your friends.

Besides offering custom pet portraits, I also offer prints on high-quality archival paper of some of my paintings and coloured pencil portraits, which are available in my shop. So you can still have custom-made art of your animal of choice!

 
  GET STARTED