Protection de la vie privée

Belgian Dogs Books, Collectables and Pet Portraits/Pascale Vanbutele respecte votre vie privée et est conforme à la loi GDPR du 25 mai 2018 relative à la protection de la vie privée dans le traitement des données personnelles.

En utilisant les informations et services sur www.belgiandogs.be, vous acceptez notre politique de confidentialité et les termes et conditions ci-dessous.

Les données personnelles que vous nous avez fournies seront utilisées exclusivement pour la gestion de notre clientèle et le traitement de votre commande, y compris la comptabilité. Vos données personnelles ne seront pas transmises à des tiers.

Vous disposez d'un droit légal d'accès et de rectification éventuelle de vos données personnelles. Sur présentation d'une preuve d'identité (copie de la carte d'identité), vous pouvez obtenir gratuitement la notification écrite de vos données personnelles auprès de Pascale Vanbutsele, Donkereham 27, 1880 Kapelle-op-den-Bos, Belgique, au moyen d'une demande écrite, datée et signée. Au besoin, vous pouvez également demander la correction des données qui seraient incorrectes, incomplètes ou non pertinentes.

Surveiller le comportement des visiteurs
www.belgiandogs.be utilise diverses techniques pour savoir qui visite le site web, comment ce visiteur se comporte sur le site et quelles pages sont visitées. Il s'agit d'une méthode de travail courante, car elle fournit des informations qui contribuent à la qualité de l'expérience utilisateur. 
Les informations que nous enregistrons via les cookies sont des données anonymes telles que le type de navigateur ou l'adresse IP, le système d'exploitation que vous utilisez ou le nom de domaine du site web par lequel vous êtes arrivé sur le site web belgiandogs.be ou par lequel vous le quittez. Cela nous permet d'optimiser en permanence le site belgiandogs.be pour les utilisateurs.

L'utilisation de cookies
Lors d'une visite sur le site, des cookies peuvent être placés sur le disque dur de votre ordinateur. Un cookie est un fichier texte que le serveur d'un site web place dans le navigateur de votre ordinateur ou sur votre appareil mobile lorsque vous consultez un site. Les cookies ne peuvent pas être utilisés pour identifier des individus, un cookie ne peut identifier qu'une machine. 

Le site belgiandogs.be utilise des 'first party cookies' et des 'third party cookies' :
Les  'first party cookies' sont des cookies techniques qui sont utilisés par le site visité lui-même et qui ont pour but d'optimiser le fonctionnement du site. Exemple : réglages effectués par l'utilisateur lors de visites précédentes sur le site, ou : un formulaire pré-rempli avec des données que l'utilisateur a fait lors de visites précédentes. 
Les  'third party cookies' sont des cookies qui ne proviennent pas du sitelui-même, mais de tiers, par exemple Facebook ou Google Analytics. De tels cookies nécessitent le consentement préalable du visiteur du site - ceci peut être fait via la barre en bas, ce qui n'empêche pas de continuer la navigation sur le site.

Vous pouvez configurer votre navigateur Internet de telle sorte que les cookies ne soient pas acceptés, que vous receviez un avertissement lorsqu'un cookie est installé ou que les cookies soient ensuite supprimés de votre disque dur.  Vous pouvez le faire via les paramètres de votre navigateur (via la fonction d'aide). Veuillez noter que certains éléments graphiques peuvent ne pas apparaître correctement ou que vous ne pourrez pas utiliser certaines applications. 

Google Analytics 
Ce site web utilise Google Analytics, un service d'analyse Web fourni par Google Inc. Google Analytics utilise des "cookies". Ce sont des fichiers texte qui sont placés sur votre ordinateur pour aider le site à analyser la façon dont les utilisateurs utilisent le site. Les informations générées par les cookies concernant votre utilisation du site, y compris votre adresse IP, seront transmises et stockées par Google sur des serveurs situés aux États-Unis. Google utilisera ces informations dans le but d'évaluer votre utilisation du site, de compiler des rapports sur l'activité du site pour son propriétaire et de fournir d'autres services liés à l'activité du site et à l'utilisation d'Internet. Google peut également transmettre ces informations à des tiers lorsque la loi l'exige ou lorsque ces tiers traitent ces informations pour le compte de Google. Google n'associera pas votre adresse IP avec d'autres données détenues par Google. Vous pouvez refuser l'utilisation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés dans votre navigateur. Cependant, nous aimerions souligner que, dans ce cas, il se peut que vous ne puissiez pas utiliser toutes les fonctionnalités de ce site. En utilisant ce site web, vous consentez au traitement des informations par Google de la manière et aux fins décrites ci-dessus.

Belgian Dogs Publications/Pascale Vanbutsele respects your privacy and complies with the GDPR law of 25 May 2018 about the protection of private life in the processing of personal data.

By using the information and services on www.belgiandogs.be, you agree to our privacy policy and the terms and conditions that we have included herein.

The personal data provided by you will be used exclusively for our customer management and the processing of your order, including accounting. Your personal data will not be passed on to third parties.

You have a legal right of access to and possible correction of your personal data. Provided proof of identity (copy of identity card), you can obtain the written notification of your data free of charge from Pascale Vanbutsele, Donkereham 27, 1880 Kapelle-op-den-Bos, Belgium, using a written, dated and signed application. If necessary, you can also ask for the correction of data that would be incorrect, incomplete or irrelevant.

Monitor visitor behaviour
www.belgiandogs.be uses various techniques to keep track of who is visiting the website, how this visitor behaves and which pages he visits. This is a common way of working for websites because it provides information that contributes to the quality of user experience. 
The information that we register via cookies consists of anonymous data and is not linked to other personal information, such as browser type or IP address, the operating system that you use or the domain name of the website through which you came to and from the belgiandogs.be website or through which you leave it. This enables us to permanently optimize the belgiandogs.be website for the users.

The use of cookies
During a visit to the site, cookies may be placed on the hard drive of your computer. A cookie is a text file that a website's server stores in your computer's browser or on your mobile device when you consult a website. Cookies cannot be used to identify individuals, a cookie can only identify a machine. 

The belgiandogs.be website uses 'first party cookies' and 'third party cookies':
First party cookies are technical cookies that are used by the visited site itself and that aim to make the site function optimally. Example: settings made by the user during previous visits to the site, or: a pre-filled form with data that the user has done during previous visits. 
Third Party cookies' are cookies that do not originate from the website itself, but do originate from third parties, for example Facebook or Google Analytics cookies. Such cookies require the site visitor's prior consent - this can be done via the bar at the bottom, which does not prevent from continuing to browse.

You can set your internet browser in such a way that cookies are not accepted, that you receive a warning when a cookie is installed or removed from your hard drive.  You can do this via the settings of your browser (via the help function). Please note that certain graphic elements may not appear correctly, or that you will not be able to use certain applications. 

Google analytics 
This website uses Google Analytics, a web analytics service provided by Google Inc. Google Analytics uses "cookies". These are text files that are placed on your computer to help the website analyse how users use the site. The information generated by the cookie about your use of the website, including your IP address, will be transmitted to and stored by Google on servers in the United States. Google will use this information to evaluate your use of the website, compiling reports on website activity for website operators and providing other services relating to website activity and internet usage. Google may also transfer this information to third parties where required to do so by law, or where such third parties process the information on Google's behalf. Google will not associate your IP address with any other data held by Google. You can refuse the use of cookies by selecting the appropriate settings in your browser. However, we would like to point out that, in that case, you may not be able to use all the features of this website. By using this website, you consent to the processing of information by Google in the manner and for the purposes set out above.