Ce site web est la propriété de Pascale Vanbutsele.
Adresse : Donkereham 27, 1880 Kapelle-op-den-Bos, Belgique.
Téléphone : +32 495 55 74 01
Courriel : pascale@belgiandogs.be
Numéro d'entreprise : TVA BE 0536 221 839

En accédant au site web et en l'utilisant, vous acceptez expressément les conditions suivantes.

Droits de propriété intellectuelle
Le contenu de ce site, y compris les marques, logos, dessins, données, noms de produits ou de sociétés, textes, images, etc. sont protégés par des droits de propriété intellectuelle et appartiennent à Pascale Vanbutsele ou à des tiers qui en ont le droit.

Limitation de responsabilité
Les informations sur le site web sont de nature générale. Les informations ne sont pas adaptées à des circonstances personnelles ou spécifiques et ne peuvent donc pas être considérées comme des conseils personnels, professionnels ou juridiques à l'utilisateur. 

Belgian Dogs Publications/Pascale's Animal Art/Pascale Vanbutsele fait de grands efforts pour s'assurer que les informations fournies sont complètes, correctes, exactes, précises et à jour. Malgré ces efforts, des inexactitudes peuvent se produire dans les informations fournies. Si les informations fournies contiennent des inexactitudes ou si certaines informations sur ou via le site ne sont pas disponibles, Pascale Vanbutsele s'efforcera d'y remédier dans les meilleurs délais.
Pascale Vanbutsele ne peut cependant pas être tenu responsable des dommages directs ou indirects résultant de l'utilisation des informations contenues sur ce site.
Si vous découvrez des inexactitudes dans les informations mises à disposition sur le site, vous pouvez contacter le gestionnaire du site par e-mail à l'adresse ci-dessus ou via la page de Contact.

Le contenu du site, y compris les liens, peut être adapté, modifié ou complété à tout moment sans préavis ou notification. Pascale Vanbutsele ne garantit pas le bon fonctionnement du site web et ne peut en aucun cas être tenu responsable d'un mauvais fonctionnement ou d'une indisponibilité temporaire du site web ou de toute forme de dommage, direct ou indirect, qui résulterait de l'accès ou de l'utilisation du site web. 
Pascale Vanbutsele ne peut en aucun cas être tenu responsable envers quiconque, de quelque manière que ce soit, directe ou indirecte, spéciale ou autre, des dommages causés par l'utilisation de ce site ou d'un autre site, en particulier à la suite de liens ou d'hyperliens, y compris, sans limitation, toutes pertes, interruptions de travail, dommages aux programmes ou autres données sur le système informatique, l'équipement, les logiciels ou autres de l'utilisateur.

Le site web peut contenir des hyperliens vers des sites web ou des pages de tiers, ou y faire indirectement référence. L'inclusion de liens vers ces sites ou pages n'implique en aucun cas une approbation implicite de leur contenu. 
Pascale Vanbutsele déclare expressément qu'elle n'a aucun contrôle sur le contenu ou d'autres caractéristiques de ces sites web et ne peut en aucun cas être tenue responsable de leur contenu ou de leurs caractéristiques ou de toute autre forme de dommage résultant de leur utilisation.

Droit applicable et tribunaux compétents
Le droit belge est applicable à ce site. En cas de litige, seuls les tribunaux de l'arrondissement de Halle-Vilvoorde sont compétents.

Dernière modification le 2 janvier 2019

This website is owned by Pascale Vanbutsele.
Address: Donkereham 27, 1880 Kapelle-op-den-Bos, Belgium.
Telephone: +32 495 55 74 01
E-mail: pascale@belgiandogs.be
Company number: VAT BE 0536 221 839

By accessing and using the website, you expressly agree to the following terms and conditions.

Intellectual property rights
The content of this site, including the trademarks, logos, drawings, data, product or company names, texts, images etc. are protected by intellectual property rights and belong to Pascale Vanbutsele or to third parties who have a right to do so.

Limitation of liability
The information on the website is of a general nature. The information is not adapted to personal or specific circumstances, and can therefore not be considered as personal, professional or legal advice to the user. 

Belgian Dogs Publications/Pascale's Animal Art/Pascale Vanbutsele makes great efforts to ensure that the information provided is complete, correct, accurate and up to date. Despite these efforts, inaccuracies may occur in the information provided. If the information provided would contain mistakes or if certain information on or via the site would be unavailable, Pascale Vanbutsele will make every effort to rectify this as soon as possible.
Pascale Vanbutsele cannot, however, be held liable for direct or indirect damage resulting from the use of the information on this site.
If you should discover any inaccuracies in the information made available on the site, you can contact the site manager by e-mail at the above address or via the Contact page.

The content of the site, including links, may be adapted, modified or supplemented at any time without notice or notification. Pascale Vanbutsele does not guarantee the proper functioning of the website and cannot be held liable in any way for a bad functioning or temporary (un)availability of the website or any form of damage, direct or indirect, that would result from access to or use of the website. 
Under no circumstances can Pascale Vanbutele be held liable to anyone in any direct or indirect, special or other way for damage caused by the use of this site or another, in particular as a result of links or hyperlinks, including, without limitation, all losses, work interruptions, damage to programs or other data on the computer system, equipment, software or other of the user.

The website may contain hyperlinks to websites or pages of third parties or indirectly refer to them. The inclusion of links to these websites or pages in no way implies an implicit approval of their content. 
Pascale Vanbutsele expressly declares that she has no control over the content or other characteristics of these websites and can under no circumstances be held liable for their content or characteristics or any other form of damage as a result of their use.

Applicable law and competent courts
Belgian law applies to this site. In the event of a dispute, only the courts of the district of Halle-Vilvoorde are competent.

Last modified on 2 January 2019